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Bbox Miami

BBox Miami - mon abonnement canal a disparu

Bonjour,

ANciennement chez Free, j'avais un abonnement canal et depuis l'activation de ma bbox, impossible d'accèder à canal +

Merci
clara

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Equipe

Bonjour Clara,

Vous étiez déjà abonnée CANAL avec votre précédent fournisseur d’accès à Internet :
vous pouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox.

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

(1) Offre Bbox fibre : fibre optique jusqu'au domicile (FTTH).
(2) Appel au service client CANAL : 0,25 €/appel + pris de l'appel depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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(1) Offre Bbox fibre : fibre optique jusqu'au domicile (FTTH).
(2) Appel au service client CANAL : 0,25 €/appel + pris de l'appel depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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