Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution décodeur TV BBox?

Suite à la résiliation de mon abonnement bbox et à la restitution de mes équipements depuis plus d'un mois, je n'ai pas reçu de remboursement de la caution de 49€ versé pour le décodeur télé.
Comment puis-je agir pour obtenir ce remboursement ?
Merci pour votre aide
Isabelle

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide
Suite à analyse de votre dossier, je n'ai effectivement pas trouvé trace du remboursement du dépôt de garantie antérieurement à votre résiliation.
Je procède donc au remboursement, il faut en général compter une dizaine de jour pour que le virement sur votre compte soit effectif.

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................