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Problème identifiants B.TV avec offre 4G Box

Bonjour, j'ai une offre 4G Box, je ne peux pas me connecter à B.TV (testé sur 2 smartphone Android et un ordinateur avec l'appli W10).
Si je tente de me connecter avec le n° de ma ligne (06XXXXXXXX) et le mot de passe de mon espace client : compte inexistant.
Si je tente de me connecter avec mon adresse mail, c'est aussi refusé, car il faut une adresse @bbox.fr et je n'en ai pas (et l'offre 4G Box ne permet pas de créer un email @bbox.fr)
Je précise que je me connecte sans problème à mon espace client avec une adresse @free.fr

Pas la peine de me demander de vérifier mon mot de passe, ni de désinstaller/réinstaller l'appli B.TV : c'est déjà fait.

Réponses

EMILIE G.
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Bonjour,

j'ai essayé de vous contacter sur le n° de contact 06 45 21 xx xx, sans succès. Le n° n'a pas l'air de fonctionner.

Comment peut-on vous joindre ?

Emilie, Bouygues Telecom
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EMILIE G.
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Je viens de retenter mais il n'y a pas de tonalité, ni d'accès à votre répondeur.

Emilie, Bouygues Telecom
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EMILIE G.
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Afin de nous contacter de manière "privée", je vous invite à le faire via le biais de twitter ou Messenger.

A tout de suite ;-)

Emilie, Bouygues Telecom
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PATRICIA G.
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Même problème.... c est incompréhensible... merci Bouygues... je commence déjà à regretter