Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a-t-elle été résiliée?

J'ai passé la commande (N°525919281) le 04 avril , celle-ci incluait un Samsung Galaxy J4+ avec facilité de paiement et une carte sim avec le forfait "sensation avantages smartphone 5Go".
Le colis est arrivé le 08 avril au point relais que j'avais indiqué et la carte sim a été automatiquement activée le jour suivant.

J'ai par suite demandé la résiliation de ma commande le 09 avril, j'ai reçu un mail qui me le confirmait bien et j'ai donc refusé le colis le 11/04 pour qu'il retourne.
Mardi 16 avril, je reçois un mail disant que ma nouvelle facture de 29,34 euros est disponible et qu'elle sera prélevée le 27 avril.

Pourquoi cette facture alors que j'ai refusé le colis (le téléphone et la carte sim) après la demande de résiliation de ma commande?
A quelle date ma résiliation sera-t-elle effective?

Merci

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hugues,

Afin de vous renseigner suite à votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hugues,

Afin de vous renseigner suite à votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir à quelle adresse faut il retourner le matériel suite à une annulation de commande
Merci
Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour votre demande, je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................