Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de stabilité de l'ADSL à Champs sur Marne?

Bonjour,

Depuis octobre j'ai des problèmes de désynchronisations et maintenant des débits particulièrement bas, voir dessous.
Débit descendant: 633.00 kbps
Débit montant: 318.00 kbps
Durée de synchronisation: 9 minutes
Nombre de synchronisation: 281 le Date et heure: 19.04.2019 17:01:00
Durée de fonctionnement: 3 jours 21 heures 21 minutes
Une personne a-t-elle déjà eu le problème?
Comment le résoudre?
Avant j'avais des Débit descendant: 5 à 8 Mbps
Débit montant: 0.500 Mbps.
Pour Bouygues tout est normal.
Si cela ne me vas pas il faut que je passe à la fibre. Si c'est pour avoir le même service, technicien qui passe mais qui ne trouve rien, ou l'assistance qui dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Il doit y avoir un problème de compétences, ou alors on pousse les utilisateurs vers la fibre?....
Merci de vos réponses.

stephane
STEPHANE B.

stephane

Niveau
0
35 / 100
points

Aucune réponse