Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La consultation de vos mandats est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour,

suite à la réception d'une facture impayée, j'ai demandé au service client par chat la raison de la non prise en compte du prélèvement automatique. A ce jour le service client est incapable de répondre à la question. Pire je souhaite consulter mes mandats SEPA sur l'interface client de bouygues telecom et j'ai le message d'erreur suivant "La consultation de vos mandats est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement." !

Merci de faire le nécessaire pour m'affirmer et me confirmer que je ne recevrai plus de messages de factures impayées. Pour information il n'y a aucune demande de prélèvement Bouygues Telecom sur mon compte en banque. Vous avez donc bien un problème de gestion des prélèvement automatique...

Merci de votre retour cher Service clients de Bouygues Telecom

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mathieu,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous invite à renseigner à nouveau vos coordonnées bancaires depuis votre espace clients, rubrique "Mes infos perso" afin d'effectuer une mise à jours de votre dossier.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................