Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je demande un geste commercial suite à un retard d’activation

Bonjour, j’ai souscrit une offre box le 1 et avril. Date d’activation maximum le 17 avril. Aujourd’hui cela fait 2 jours que j’essaie d’appeler le service technique qui me dit que cela va bientôt être activé sans me donner de raison sur le retard. Nous sommes aujourd’hui le 19 avril, c’est intolérable. On n’est pas capable de me donner de raison valable ou de date d’activation. On me dit juste de patienter que le sms va arriver sous peu. Je demande que Bouygues ne me facture pas les 29 euros de frais de mise en service en dédommagement. Puisque aujourd’hui je n’ai toujours pas internet !

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
13 / 100
points

Tu as plus de chances de gagner au loto , que d obtenir un geste commercial de bouygues !!!!!

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navré pour ce retard d'activation. Sachez que votre dossier est en cours de traitement, nous mettons tout en oeuvre pour que votre internet soit activé le plus rapidement possible.
En attendant je vous invite à profiter du galet internet que nous vous avons fourni.

Vous recevrez un sms dès que votre offre sera active.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................