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Ma commande

Multi SIM Activation ???????

IMPOSSIBLE D'ACTIVER LA MULTI SIM.

Le service client me dit qu'il faut attendre la REMISE A ZERO alors que l'option a été payée au moment de la sousciption.

C'est juste un scandale pur et dur. Selon votre RAZ, vous pouvez attendre jusqu'à 1 mois donc !!! Avec une option déjà payée !!

COMMENT FAIRE POUR ACTIVER SIMPLEMENT UNE MULTI SIM ???

JACKY M.
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Réponses

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Ellie M (19/04/2019 à 13:33:41): Bonjour, Ellie à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (19/04/2019 à 13:33:56): chatbot ?
Moi (19/04/2019 à 13:34:12): Bonjour ellie,
Ellie M (19/04/2019 à 13:34:16): Je vous écoute
Moi (19/04/2019 à 13:34:24): vous etes un chatbot?
Ellie M (19/04/2019 à 13:34:33): Je suis une personne
Moi (19/04/2019 à 13:34:41): je voudrais savoir comment activer ma multi sim que je viens de recevoir
Ellie M (19/04/2019 à 13:34:46): Je vais vous renseigner avec plaisir !
Ellie M (19/04/2019 à 13:34:49): Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et numéro de votre ligne, svp ?
Moi (19/04/2019 à 13:35:07): en effet je voudrais l'activer mais l'activation me reste impossible dans le cadre de mes commandes
Moi (19/04/2019 à 13:35:17): Ja. M 06 xx xx xx xx
Ellie M (19/04/2019 à 13:35:36): Merci
Ellie M (19/04/2019 à 13:35:58): Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres !
Moi (19/04/2019 à 13:36:19): mais de rien, mais cela n'enlève pas ma problématique
Moi (19/04/2019 à 13:36:48): ma deuxieme sim est actuellement dans le téléphone donc je peux voir que je n'ai aucun data donc pas activé
Ellie M (19/04/2019 à 13:37:05): Votre deuxième carte sim ( option multi sim) sera activée automatiquement au jour de la RAZ, le 09/05/2019
Moi (19/04/2019 à 13:37:32): ?????????
Moi (19/04/2019 à 13:37:40): 1 mois pour activation de la multi sim ?????
Moi (19/04/2019 à 13:37:54): c'est pas possible alors que j'ai souscrit et payé deja ?
Ellie M (19/04/2019 à 13:37:59): Je comprends comment cela vous impacte. Si j’étais à votre place, je réagirais de la même manière.
Ellie M (19/04/2019 à 13:38:23): j'aurais beaucoup aimé vous aider, mais cela ne dépend pas de ma volonté. Je vous prie d'avoir patience jusq'au ce date
Moi (19/04/2019 à 13:38:23): il me faut une activation dans les 24h
Moi (19/04/2019 à 13:38:38): vous etes en train de dire
Moi (19/04/2019 à 13:38:52): que je paye une option mais que cette option ne s'active dans un mois
Moi (19/04/2019 à 13:39:01): attention a ce que vous dites vous allez perdre un client
Moi (19/04/2019 à 13:39:21): et que pendant le mois d'attente loption choisie a été PAYEE
Moi (19/04/2019 à 13:40:23): est ce que c'est une blague ou? les sims sont activée dans les 24h. si cela ne dépend pas de vous, alors faites remonter l'information comme un litige ou une problématique
Moi (19/04/2019 à 13:40:53): attendre 1mois un service payé c'est inadmissible. En plus aucune informations ne m'a été donnée lors de la souscription de l'option
Ellie M (19/04/2019 à 13:41:05): Je vous comprends, mais c'est la procédure. Les cartes sim de l'option multi sim sont activée au RAZ
Moi (19/04/2019 à 13:41:19): aucune procédure ne m'a été décrite
Moi (19/04/2019 à 13:41:30): envoyez moi votre procédure que je vérifie donc
Moi (19/04/2019 à 13:41:55): c'est donc la procédure de faire payer des options activable 1 mois apres ?
Moi (19/04/2019 à 13:42:14): Aucune informations de ce type n'a été donnée lors de la souscription
Ellie M (19/04/2019 à 13:42:49): Vous pouvez contacter mes collègues en appel aussi
Ellie M (19/04/2019 à 13:43:04): Ils vont vous donner plus de détails sur cette situation
Moi (19/04/2019 à 13:43:06): ils vont me dire la meme chose ? perte de temps ?
Moi (19/04/2019 à 13:43:07): Votre 2ème carte SIM utilise la data de votre forfait mobile. Une fois votre carte SIM activée, vous pouvez suivre sa consommation en sélectionnant le numéro correspondant à votre mobile depuis le menu principal de votre Espace Client. La jauge Internet de la section "Ma consommation" présente la consommation cumulée de vos 2 SIM :
Moi (19/04/2019 à 13:43:19): une fois votre carte SIM activée
Moi (19/04/2019 à 13:43:38): aucune information n'est précisé quant à "l'activation" de cette sim
Ellie M (19/04/2019 à 13:44:55): Je comprends comment cela vous impacte, mais je vous prie d'avoir patience. Si j’avais pu vous proposer une solution par Chat, je l’aurais déjà fait avec plaisir, je vous en assure.
Moi (19/04/2019 à 13:45:59): nous vous ne m'assurez rien du tout
Moi (19/04/2019 à 13:46:26): tout ce que vous dites c'est de devoir patienter alors que vous ne proposez aucune solution suite à souscription et paiement
Moi (19/04/2019 à 13:46:36): on vous paie pour vous dire ca ?
Moi (19/04/2019 à 13:47:07): pourriez vous attendre un salaire tout ca parce que vous avez activer une option dans votre salaire, délai d'un mois ? non
Ellie M (19/04/2019 à 13:47:08): Je regrette vraiment de n'avoir pas pu vous donner une solution plus concrète à votre demande car j'aurais beaucoup aimé vous aider, mais cela ne dépend pas de ma volonté.
Moi (19/04/2019 à 13:47:22): alors voilà tout le monde est coincé ?

JACKY M.
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J'ai appelé le 09 81 66 26 66.
Carte sim 1918098713617. Ils ont énonce une activation dans les 24h. Soit c'est du grand n'importe quoi, soit c'est que vos service ne sont pas du tout reliés.
C'est à n'y rien comprendre. Je veux bien une confirmation merci.

Sophie C.
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Bonjour Jacky,

Je vous ai laissé un message n'ayant pu vous joindre.
Si votre multi-sim ne fonctionne pas demain après redémarrage, n'hésitez-pas à revenir vers nous.

Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY M.
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je vous redis dès que c'est activé. mais il me semble que non.

THIERRY N.
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Votre problème est-il résolu ?

Thierry, Bouygues Telecom
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Non toujours pas résolu. Et ne dites pas que cela vient du portable, je l'ai redémarré 20 fois déjà. J'attends toujours l'activation merci.

THIERRY N.
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Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès, pouvez-vous nous donner un créneau de deux heures sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Thierry, Bouygues Telecom
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JACKY M.
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bonjour toujours pas activé. allez pas me faire attendre 1 mois quand même. j'ai un numéro qui a été attribué mais pas de couverture 3 ou 4g.
le data n'a toujours pas été activé. je ne comprends pas.

appelez moi entre 12h00 et 15h00 tous les jours sauf weekend.
jai absolument besoin de cette multi sim. ca fait deja 3 jours que le pb a commence. normalement ca aurait du être active je ne comprends pas

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Jacky,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, de notre côté, la carte SIM 19180******17 est bien activée, elle devrait être fonctionnelle. A votre demande, nous allons patienter à nouveau 24 heures avant d'agir.

Le cas échéant nous devrons supprimer l'option pour la remettre en place.

Pour la suite de nos échanges, si nous n'arrivons pas à vous avoir au téléphone, il faudrait vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne fin de journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JACKY M.
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Bonjour,

Les 24h ont été fructifiantes. La carte sim marche finalement dans ma liseuse.

Merci pour la réactivité.

Miari R.
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Bonjour Jacky,

Merci pour votre retour, ravi de constater que la situation s'est arrangée.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion et vous souhaite une bonne journée.

Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom