Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pack sécurité BOX facturé à tort alors que vous m'aviez confirmé mon refus ?

Je reviens sur mon mail du 18/04/2019 : votre réponse "vous n'êtes pas facturé pour le pack sécurité !! pourquoi est il inscrit sur ma facture, pack sécurité avec 3 euros de plus à payer depuis nov. 18 ?
J'ai retrouvé un mail du service clients BBox du 17/11/2018 disant :
"nous vous informons que votre nouvelle offre bbox miami internet-tv-téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° + complément zone étendue à 38,99 euros /mois, engagement de 12 mois, location bbox à 3,00 euros avec remise de 10,00 euros/mois pendant 12 mois est activée depui s le 16//11/2018",
ne figure nulle part le pack sécurité !!. Donc un total de 28,99 euros/mois et non 31,99 euros/mois comme facturés actuellement. Je vous redemande donc de me rembourser mars et avril 2019 soit 6 euros facturés à tort et d'ANNULER ce pack sécurité.
Merci d'avance pour votre réponse, j'espère.
Cordialement JP *****

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

Toujours pas de réponse aux mails du 18 et 19 avril 2019 et vous me facturez toujours 3 euros en trop depuis Nov. 2018, et non remboursés depuis mars 2019 à ce jour !! . Je vous redemande donc de ne plus me facturer ce pack Norton non demandé et le remboursement depuis mars 2019 soit 9 euros . Mes demandes répétées datent depuis Nov. 2018. Pour la réponse, merci de privilégier ce forum ou mon adresse mail. J'attends avec impatience une réponse positive, enfin j'espère ....H JP

Bonjour Jean-Pierre,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

Suite à réponse du 05 juin 19 de Pauline :
est ce dans ce cadre que je dois vous indiquer mon adresse mail et je ne trouve pas la case pour cocher " accepter les messages privés". Merci pour vot
re réponse H. JP

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

Aucune suite de votre part à ma question du 06 juin. Vous me demandez mon adresse mail mais vous devez déjà l'avoir, ou expliquez moi plus clairement où je dois vous l'indiquer, est ce sur ce forum dans la case "répondre à cette question" mais il n'y a pas de case à cocher ? merci de répondre car j'attends depuis longtemps..... pour solutionner mon problème de facturation de Norton!!
A croire que c'est une stratégie de Bouygues pour lasser ces clients ! j'accepte tout message privé de la part de Bouygues. J'attends HJP

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

vous me répondez le même slogan que votre collègue en date du 05 juin, votre réponse est du copier coller et je n'ai toujours pas la réponse demandée : où je dois vous indiquer mon adresse mail (que vous avez déjà) est ce dans ce cadre de réponse ?????ou pas ??? attente de votre réponse
HJP

Bonjour Jean Pierre,

Ce n'est pas ici que vous devez donner votre adresse mail
En fait, lorsque vous vous êtes inscrit sur notre Forum, vous avez renseigné votre nom, prénom... et votre mail, amis vous n'avez pas coché que vous acceptiez que l'on vous contacte en privé
Il fait donc retourner sur votre profil du Forum et cocher cette case
Sinon, vous pouvez reposter votre message via Messenger et nous serons de suite en communication privé

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points

je suis retourné sur mon profil du forum et ai indiqué mon adresse mail pour me contacter en privé et la case "accepté les messages privés" est bien cochée.
J'attends votre message privé comme convenu.
JPH

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre numéro de contact amis sans succès.

Je vous envoie donc un mail qui se glissera peut être dans vos messages indésirables : merci de le vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................