Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pack sécurité BOX facturé à tort alors que vous m'aviez confirmé mon refus ?

Je reviens sur mon mail du 18/04/2019 : votre réponse "vous n'êtes pas facturé pour le pack sécurité !! pourquoi est il inscrit sur ma facture, pack sécurité avec 3 euros de plus à payer depuis nov. 18 ?
J'ai retrouvé un mail du service clients BBox du 17/11/2018 disant :
"nous vous informons que votre nouvelle offre bbox miami internet-tv-téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° + complément zone étendue à 38,99 euros /mois, engagement de 12 mois, location bbox à 3,00 euros avec remise de 10,00 euros/mois pendant 12 mois est activée depui s le 16//11/2018",
ne figure nulle part le pack sécurité !!. Donc un total de 28,99 euros/mois et non 31,99 euros/mois comme facturés actuellement. Je vous redemande donc de me rembourser mars et avril 2019 soit 6 euros facturés à tort et d'ANNULER ce pack sécurité.
Merci d'avance pour votre réponse, j'espère.
Cordialement JP *****

JEAN PIERRE H.
JEAN PIERRE H.

JEAN PIERRE H.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse