Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on ma prelever 160 euro pour frais de résiliation alors que j avai un abonnement sans engagement

je demande le remboursement de 160 euro prélever sur mon compte bancaire

JOSETTE D.
JOSETTE D.

JOSETTE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Si vous retrouvez le contrat de service ou il est mentionné "sans engagement" , alertez-moi pour que vous puissiez me l'envoyer pour analyse.

Merci de votre accueil, je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas :)

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................