Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel mais les SMS et internet fonctionnent

Depuis ce matin quand je veux effectuer un appel je n'ai rien au bout du fil, pas un son rien et Quand on essaie de m'appeler on tombe directement sur mon répondeur, pas de facture impayée rien, je ne comprend pas

SAGNOL E.
SAGNOL E.

SAGNOL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric, qu'en est il à cette heure après avoir éteint et rallumer le mobile ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAGNOL E.
SAGNOL E.

SAGNOL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Tout est rentré dans l'ordre merci de votre réponse, il s'agissait apparemment d'un problème réseau dans mon secteur

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème depuis hier sur le portable de mon mari,alors que la facture est payé.
Nous avons éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Il peux juste recevoir les sms

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, comme vous avez plusieurs lignes chez nous et que je ne sais sur laquelle vous joindre :
Pour vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................