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Mon offre

ancien client et nouveau forfait?

Bonjour, je viens de voir votre nouvelle offre promotionnelle de B&You avec une enveloppe data de 80Go pour 16€99 à vie.
J'ai essayé de migrer mon offre 50Go à 22€99, mais il est impossible car disponible UNIQUEMENT pour les NOUVEAUX clients.
Il faudrait donc que je passe chez un concurrent et revenir vers vous... !!!? (ou que je change de numéro de téléphone).

Dans tous les cas, on ne peut pas parler d'une ouverture de ligne sachant que le numéro est conservé. (on parle dans ce cas là de transfert).

Si j'ai été fidèle à vous pendant prés de 10 ans, je peux très bien attendre une offre similaire chez un concurrent et lui être tout autant fidèle.

Que faite vous pour vos anciens clients!!!?

EMERIC V.
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JEAN-PASCAL D.
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Merci pour votre appel.
J'aimerais maintenant savoir quel est le débit de votre Box Must Fibre par rapport à la Miami Fibre ?
J'ai lu (sur le web) des informations contradictoires ...
Et FRxx propose jusqu'à 1Gb/s sur son offre Revo*
Merci encore

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Deux choix. Soit vous passez chez un concurrent et vous revenez chez Bouygues considéré comme nouveau client, soit vous ouvrez une ligne avec un nouveau numéro. C’est vous qui voyez.

Cdt

EMERIC V.
EMERIC V.

EMERIC V.

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Oui, c’est exactement ce que j’ai décris plus haut. La question est que fait bouygues pour ses anciens clients fidels?
La réponse: rien

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Emeric,

Je vous propose de faire un point et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

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Je suis aussi ancien client depuis de nombreuses années et je trouve vraiment anormal qu'on ne puisse pas bénéficier des forfaits proposés aux nouveaux clients.
On nous prend pour des vaches à lait quoi.

Je voudrais garder mon ancien numéro et profiter des nouveaux forfaits à 9,90 avec 20 go de data au lieu de mon forfait actuel à 19,90 avec 50 go.

J'ai un second forfait (nouvelle ligne) que je ne souhaite pas changer.

Vous poussez vos anciens clients fidèles à partir c'est pas malin !

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès.
Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité de 2h et un numéro afin que nous puissions faire le point sur vos forfaits.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
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EMERIC V.
EMERIC V.

EMERIC V.

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J’ai été contacté par mail et finalement je passe sur un forfait 60go à 14,99€. Comme quoi il suffit de demander...

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Equipe

Bonjour Jean Pascal,

J'ai tenté de vous contacter pour en discuter mais sans succès. Indiquez nous vos disponibilités svp.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Merci pour votre contact.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PASCAL D.
JEAN-PASCAL D.

JEAN-PASCAL D.

Niveau
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points

Merci pour votre appel.
J'aimerais maintenant savoir quel est le débit de votre Box Must Fibre par rapport à la Miami Fibre ?
J'ai lu (sur le web) des informations contradictoires ...
Et FRxx propose jusqu'à 1Gb/s sur son offre Revo*
Merci encore

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La must Fibre propose un débit de 500Mb/s et la Ultym Gb/s.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Actuellement vous avez un débit jusqu'à 1G.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PASCAL D.
JEAN-PASCAL D.

JEAN-PASCAL D.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour

Le "soucis" est maintenant solutionné,
et mieux même que je l'aurais imaginé !

Je reste donc chez Bouygues,
et vais certainement faire migrer
une personne de ma famille chez vous.

Merci à la personne du Chat que je viens
d'avoir en ligne pour sa rapidité et ses conseils.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Merci pour votre fidélité et votre confiance !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HATMAN O.
HATMAN O.

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points

Bonjour,
Ancien client Bouygues et ayant plusieurs lignes, je souhaiterai pouvoir bénéficier de l'offre à 9,90 avec 20 go de data

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

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0
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points

Bonjour,

Idem, je reçois une offre à 19,99€ pour 100GO alors que mes forfaits actuels à 28,90€ pour 70GO... Le conseiller m'explique que c'est une offre pour les nouveaux clients! La fidélité n’est donc pas payante chez Bouygues, 20 ans de fidélité x 3 forfaits :-(
Je vais donc, et en toute logique, changer d'opérateur!