Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service de ma box est en panne. Comment obtenir un ajout de forfait sur mobile pour pouvoir rester connecté ?

Bonjour, il semble y avoir une panne généralisée des services de Box sur la ville de Lyon (et dans toute la France). Je souhaiterais accéder à un service de débit supplémentaire et gratuit sur mon mobile le temps de la panne pour pouvoir utiliser mon téléphone en "partage de connexion" sur mes autres appareils. Comment puis-je accéder à ce service ?
Merci d'avance.

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Appelez le service client au 614 ou 1064 en expliquant la situation
Tentez également le contact via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Cordialement

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
11 / 100
Les services clients ne répondent pas au téléphone à cause de la panne, ils sont noyés sous les appels. Je souhaite faire la demande en ligne.

Bonjour Pierre,

Suite à un acte de vandalisme sur le nœud de raccordement optique, de très nombreuses lignes fibre ont été coupées sur Lyon. Notre opérateur partenaire fait le nécessaire pour rétablir les services (soudures des fibres coupées en cours). Cette panne ne concerne pas toute la France.

Un rétablissement est annoncé pour 20h ce soir, mais comme indiqué lors de votre échange avec un conseiller sur Messenger, votre Bbox est bien de nouveau connectée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................