Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Devrais-je attendre encore longtemps la résolution du problème concernant la souscription en ligne du forfait Be&you ?

J'ai la désagréable impression que l'offre de forfait Be&you n'est qu'un leurre. En boutique, on prétend que la souscription peut se faire seulement en ligne alors que le conseiller a mon dossier en visuel et pourrait m'assister (il se désintéresse de moi une fois qu'il a compris qu'il ne pourrait pas me vendre un produit phare !). En ligne, c'est impossible et au téléphone, on me balade pour finalement me demander d'attendre un "certain temps" que le problème soit résolu ! J'ai l'impression d'être un pigeon qui paie pourtant déjà 2 forfaits mobiles chez Bouygues pour la modique somme de 94 euros mensuels. Je crois que je vais être obligée de changer de crèmerie !

GAETANE G.
GAETANE G.

GAETANE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne et ai laissé 2 messages vocaux.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSE W.
ROSE W.

ROSE W.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je suis dans le même cas que vous j'avais trois ligne, donc ma box et deux mobile, j' ai résilier le forfait b& you en février car je partais pour trois mois pourquoi payer trois abonnement quand vous n'êtes pas en France?
depuis mon retour je suis allée en boutique pour avoir un autre forfaits b&you mais impossible mon compte est bloquer.
j'ai attendu le service technique 7 jours j'ai parler de l'offre de 2€ le mois, ils m'ont envoyer le service clients, j'ai reparler de mon offre de 2€ ils m'ont dis allez en boutique j'y suis aller trouver le même vendeur qui me dit ils ne vous ont pas débloquer je vais vous faire rappeler a 14 h 15 ,quand je reçoit l'appel je répète la même chose cette fois c'est une dame au bout du fil,elle me met en entende au bout d'un moment j'entend composer votre numéro de box de tablette ou de mobile.
cette dame ne m'a jamais reprise au tel et la chanson désoler nous n'avons pas enregistre votre demande a été mise à la place, ensuite ca sonnait occuper .
cela c'est passer hier à 14 h 15.
nous somme des pigeons bien engraisser.
et pour ceux qui ne le savent pas ne jamais changer de forfaits du plus grand au plus petit j'en ai fait les frais en septembre dernier 200€ était partie de mon compte et pour celui de bouyguestélécom parc que j'avais changer de forfaits.
je pense que je vais vais aller paitre ailleurs même si c'est pas mieux.