Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire corriger une erreur dans ma facture?

On m'a facturé des appels vers les mobiles, alors que je suis en appels illimités avec ma bbox depuis le 2 mars 2019.
J'ai bien reçu un email le 30 janvier 2019 m'informant que je passais en appels illimités vers les mobiles pour 3 euros de plus.
J'ai contacté le 1064 et j'attend toujours qu'ils me rappellent...

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour
Afin de vous répondre je vous propose de passer en privé pour des raisons de confidentialité, merci pour votre compréhension

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................