Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélève pour un numéro qui ne m'appartient plus

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que vous prélever tout les mois la somme de 17euro99 pour la ligne numéro **********, hors cette ligne ne m'appartient plus depuis que j'ai souscrit chez vous une nouvelle ligne le *********... donc cela dure depuis pas mal de temp..... que doit je faire? Je trouve que la personne qui a résilier mon ancienne ligne manque de sérieux... JE NE PEUT PLUS AVOIR ACCES À CETTE LIGNE PAR INTERNET ET LES PRELEVEMENT S' EFFECTUE TOUJOURS... j'espere sincèrement être remboursés.

JEAN PHILLIPE M.
JEAN PHILLIPE M.

JEAN PHILLIPE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr Mallus, pouvez vous m’indiquer sur quel ligne vous joindre directement ? Celle du .....9920 ou ....8337 ? Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................