Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service client rappelle t-il ses clients lorsqu'il s'y engage

Bonsoir,

Fidèle client de Bouygues Télécom depuis de nombreuses années (box + 2 lignes mobiles) , je me suis décidé à appeler votre service client le 20/04/2019 ayant de plus en plus le sentiment que le montant réglé notemment pour l'une de mes lignes mobiles n'est plus en rapport avec l'offre commerciale actuelle (13,90 € pour 2 heures de communication + 1Go... ). Je dois préciser, comme évoqué avec le conseiller que, ormis ce point, je suis satisfait de l'opérateur Bouygues Télécom et de la qualité de son réseau. Échange téléphonique courtois avec le conseiller, qui ne peut statuer sur une augmentation du volume data souhaité (il me fait parallèlement, une offre de réduction de tarif, à service constant). Il me propose de me rappeler sous 48h car il doit obtenir réponse du back office qui me permettra de me positionner sur les solutions proposées. Au final pas de rappel. Pas très pro comme attitude. Un conseiller pourrait t-il reprendre contact avec moi et statuer sur ma demande (que je lui préciserai si la traçabilité informatique de notre échange téléphonique n'est pas suffisamment explicite).

Sinon, vous comprendrez que la migration vers un opérateur concurrent sera inévitable, de multiples offres proposant actuellement 20,30 voir 50 Go + le téléphone illimité pour 10€ mensuel, tarif pouvant être durable dans le temps (voir vos séries spéciales actuelles). Pour mémoire mon forfait est passé de 11€90 à 13€90 courant 2018 pour des services complémentaires ne correspondant pas à mes besoins (offre de lecture en ligne + internet à l'étranger).

Dans l'attente de votre appel sur ma ligne mobile et avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
1
132 / 750
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la promesse de rappel non tenue.

J'ai tenté de vous contacter mais sans succès.

Afin que nous puissions échanger concernant votre offre, pourriez-vous nous communiquer un créneau de 2h sur lequel nous pourrions vous contacter ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre reprise de contact que je n'ai pu honorer et vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je vous propose de me rappeler, si possible en ce qui vous concerne, demain, soit samedi 20/04/2019 entre 09h30 et 11h30, toujours sur mon portable.

Bien cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Un contact téléphonique sera assuré demain dans le créneau indiqué.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je prends en charge votre dossier et reviens vers vous avant vendredi prochain comme convenu.
Merci pour votre accueil et excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
1
132 / 750
(Re) bonjour,

Je vous remercie à mon tour pour la cordialité de notre échange de ce jour.
J'attends donc votre appel (sur ma ligne 0x xx xx xx x5 impérativement), semaine prochaine, après 18h comme convenu et vous souhaite un excellent week end.
Bien cordialement

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
1
132 / 750
Message à l'attention de Laurie, Conseillère Bouygues Telecom

Madame,

J'ai pris connaissance de votre message laissé sur ma messagerie de portable, ce jour.
N'ayant pas été en mesure de prendre votre appel, je tenais à vous remercier pour vos éléments de réponse qui me satisfont pleinement et je tiens à vous adresser toute ma reconnaissance pour votre recherche d'une solution, et votre volonté de satisfaire votre client.

Tout en saluant votre professionnalisme, je vous adresse, Madame mes meilleures salutations.

Bien cordialement