Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pack sécurité facturé sur ma facture BBOX alors que vous m'aviez confirmé mon refus ?

En juin 2018, j'ai reçu votre message : "confirmons la prise en compte de votre refus d'enrichissement. Si celui ci a déjà eu lieu, le retour à votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture. Merci de votre compréhension".
Début Nov. 2018, j'ai appelé le service clientèle BBox pour reconduire mon contrat de Nov. 2018 à Nov. 2019 ; et depuis Nov. 2018 à ce jour, facturation du pack sécurité pour 3 euros tous les mois ???.
Malgré mes réclamations à chaque facture, vos réponses : pas de problème, nous ANNULONS votre pack sécurité !! ET TOUJOURS PAS ANNULER !!
Merci de bien vouloir annuler le plus rapidement ce pack dont je n'ai aucune utilité et me rembourser le mois de mars et avril 2019 soit 6 euros. j'espère que vous voudrez bien me répondre....rapidement. Cordialement JP ****

jp
JEAN PIERRE H.

jp

Niveau
0
58 / 100
points
CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J ai essayé de vous joindre sans succès. je vous ai laissé un message d'information.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J ai essayé de vous joindre sans succès. je vous ai laissé un message d'information.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................