Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème boxx et facturation

bonjour suite a un problème de sycro et des coupure intempestif sur ma box j appelle le service client qui me dit que un technicien va se déplacer chez nous et on me dit au telephone que c est totalement gratuit et pris a 100% a leur charge le technicien vient me réparer le problème et me dit au moment de signée que je serai facturer de 69 euro du coup je refuse de signeé je trouve ca inamissible de plus je suis client depuis plus de 10 ans je prévient que si je suis facturer de 69 euro je supprime mon abonnement bouygues internet et les 2 telephone portable cordialement dans l attente d une réponse favorable

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'intervention est gratuite si le problème n'est pas chez vous. c'est partout pareil.

cdt

Bonjour Jessica,

Il est regrettable que vous n'ayez pas été informée que, si le dysfonctionnement découle d'un défaut de branchement, de votre installation ou de votre desserte interne (prises ou câbles téléphoniques défectueux), l'intervention vous était imputable.

Je vais vous contacter pour trouver une solution avec vous. A bientôt.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom