Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d’activation dépassé ?

Bonjour,

J’ai souscrit une offre bbox le 1 avril 2019. On me dit délai d’activation le 17 avril. Hier soir j’appelle le service client qui me confirme que la ligne sera disponible ce matin. Fin de matinée rien de plus : je contacte un conseiller via le chat qui m’affirme que ma ligne sera activée cet après-midi. 16h30 je recontacte un conseiller sur le chat qui m’annonce une activation à minuit ! En 3 contact, on m’annonce 3 heures différentes ! Et en ce moment rien de plus. 18 jours d’attente est très long surtout en 2019. J’ai internet garanti avec une clé 4 g sauf que j’ai un très mauvais débit chez moi. J’aimerais que vous activiez ma ligne le plus rapidement possible s’il vous plaît.

Merci

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
50 / 100
17 h j’appelle le service technique qui me dit que ce sera actif avant le 26 avril. Honnêtement je trouve cela scandaleux autant de réponses différentes et autant de délai. Il y a 3 ans j’avais souscrit une box chez vous et cela avait pris 3 jours. Franchement je ne comprends pas !

Bonjour Benoit,

Toutes nos excuses les plus sincères concernant ces différents discours :(

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je vous ai expliqué la situation qui fait qu'à ce jour, votre demande d'installation n'est toujours pas finalisée. Nous sommes en attente de retour du service technique qui doit se rapprocher de la société des techniciens en charge de l'installation => je vous ai proposé de suivre votre dossier et de vous tenir informé dès que j'ai un retour => vous pouvez compter sur moi. Sachez bien qu'actuellement, nous mettons tout en oeuvre pour installer vos services dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Benoit,

Je reviens ce jour, pas de retour du service technique pour le moment.

Je reviens en début de semaine prochaine sur votre dossier, si vous souhaitez que je vous contacte la semaine prochaine pour mieux vous expliquer la situation ou échanger ensemble par téléphone, je suis à votre disposition.

Ne contactez pas le service clientèle pour éviter d'avoir plusieurs interlocuteurs et un risque de réponses différentes Je suis votre dossier et suis votre référent concernant cette demande d'installation.

Merci de votre compréhension,
..................
..................

Bonjour Benoit,

Je constate que vos services sont branchés ce jour, pouvez-vous brancher vos équipements ou les éteindre/rallumer s'ils étaient été déjà branchés + test ?

Tenez-moi informé sur ce fil de discussion , je reste à votre disposition,
..................
..................