Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi bouygues ne veut pas valider l'offre promotionnelle que l'on m'a vendu sur 2 portables

J'ai souscrit à une offre Bbox +3 lignes portables. A ce jour, les offres promotionnelles de 2 des portables ne sont pas validées. Il y a eu pourtant un enregistrement de fait concernant ma souscription et cette commande, mais je n'ai aucun accès pour les valider sur mon compte client, et le service client me répond que ce n'est pas de leur ressort.
Le conseillé qui m'a contacté a pourtant bien insisté sur cette promotion.

Édit : je commence a perdre patience de voir que personne ne se sente concerné !

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai validée les remises sur vos lignes concerné, chacune va recevoir un sms de confirmation.
Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
23 / 100
Aucun des 2 n'a reçu de sms. Rien sur mon tableau de bord non plus.
Pourriez vous me confirmer ici qu'il s'agit bien de l'offre de 10€ de réduction sur chacun des 2 forfaits sensations 50 go pendant 12 mois, (car lorsque je vois les prelevements qui ont eu lieu, je suis très surprise des montants et me pose pas mal de questions à vrai dire !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Nathalie,

Je prends le relais de cet échange et vous confirme que les actions ont bien été menées par Mélanie. Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client => mon mobile et mon forfait => mes offres de remboursement (accès via site classique, pas via l'application)

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
23 / 100