Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Rétablissment des services en Charente (16) ?

Problème, sur région Cognac, région Jarnac, Région Angoulême, Plus de services 4G 3G 2G voix et internet!
Je ne peux pas travailler correctement, Je n'ai plus internet 4G box chez moi non plus et plus de télé! Aucun délais, aucune information sur la prise en charge de cet incident ! je trouve cela inadmissible. Personne peux me joindre, j'ai des personnes sous ma responsabilité qui ont sur eux des PTI chez bouygue en travail isolé, si il leurs arrivent un problème personne peut être mis au courant, je suis d'astreinte la nuit pour la sécurité d'un site potentiellement à risque et personne peux me joindre, mes collègues ont le même problème, il serait bien que BT se réveille et nous rende des comptes ! Infos ! gestes commercial ! bref merci de clarifier la situation dans un communiqué clair, net et précis !
Il est curieux de constater que seul Orange arrive à avoir un service qui fonctionne malgré l'incident que subit la charente, je me demande si je vais pas me tourner vers eux pour moi personnellement mais également pour la flotte de mobile de l'entreprise !

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
53 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis navrée de lire votre déception.

Un réponse vous a été apportée sur un autre post où vous êtes intervenu.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955766-probleme-reseau-mobile-chabanais-16150

Je vous joins le lien où les informations sont mises à jour concernant cette problématique : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955182-aucun-reseau-cognac-bouygues-matin-resolu

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas vu passer d'incident chez SFR et Free ?

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
53 / 100
@Marc C, Bonjour,

Mes collègues qui ont des téléphones avec des operateurs différents ont de temps en temps des coupures de services chez SFR. Pour Free, les utilisateurs sont à moitié sauvé car free en dehors des leurs propres supports utilise ceux de Orange.
Cela ne résout pas le problème actuel.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Pour uniquement les appels et sms , c'est sûr , ceux qui ont Freemobile sont sauvés
Ils basculent sur Orange en cas de panne ( bon la data est à la ramasse dans ce cas là )
Je ne sais pas ce qui se passe , essayez de voir sur le compte facebook de BT ?
Il n' y a pas eu de communication de BT sur ce forum sur une question sur cette panne par exemple ..

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Trouvé sur Down Detector :

"Département 16 - Charente, suite à l'incendie du relais TNT/3G 4G de Saint Saturnin le 17/04 matin, il n'y a plus ou quasi plus pour le moment de réseau bouygues/sfr et les MVNO (poste mobile, nrj mobile, xxx mobile......qui utilisent ces réseaux) sur l ouest et sud ouest de la Charente. L'agglomération d'Angouleme est aussi impacté par cet incendie sur la TV/TNT. Il n'est donc pas utile de taper sur les opérateurs. Le pylone concerné est en gestion TDF."

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
53 / 100
Merci pour les liens mais j'avais déjà fait mes recherches sur Google ;) pour le problème il remonte pas mal sur le forum BT donc BT est effectivement au courant, mais j'ai également contacter mes contact pro chez BT (Directeur opération déploiement) avoir des infos mais pour le moment rien.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement ce genre d'évènement accidentel ne doit pas
pouvoir être réparé en un claquement de doigts ..
Un peu comme quand un engin de chantier coupe un réseau en fibre optique majeur

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
53 / 100
Je comprend sauf que les déploiements pourrait être redondant pour éviter de couper pratiquement un département entier et surtout que le prestataire à qui appartient l'antenne devrait être bien plus sécurisé qu'aujourd'hui car je pense que se genre de site est un site sensible ?!
Bref je pense que les services redémarrent à la normal, au moins sur Cognac.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis navrée de lire votre déception.

Un réponse vous a été apportée sur un autre post où vous êtes intervenu.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955766-probleme-reseau-mobile-chabanais-16150

Je vous joins le lien où les informations sont mises à jour concernant cette problématique : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955182-aucun-reseau-cognac-bouygues-matin-resolu

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Fanny,

Merci pour votre réponse, je viens de regarder les différents liens que vous m'avez posté, effectivement j'ai réagi sur plusieurs fil de discussion. Certains service sdans la région sont semble t-il revenu à la normal.
Sauf que j'habite à 300m à vol d'oiseau du relais qui à pris feux (Saint Saturnin 16) est le service est fortement perturbé, déconnexion de la 4G sur nos téléphone et également sur ma box 4G et malheureusement je ne peux pas travailler de chez moi, latence élève, connexion a mon VPN d'entreprise impossible, Débit se réduisant fortement surtout à partir de la fin de matinée et pour toute la journée, même la réception des mails est impossible.
Je pense que le délais qui est annoncé soit 48h sur vos autres fils de discussion me semble légèrement exagéré vue l'ampleur des dégâts. Pouvez-vous donner un délais respectable et faire un geste commercial pour les abonnés qui sont dans le même cas que moi !
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
David