Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème à l'allumage de la Bbox Miami avec télécommande

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'allumer mon décodeur Bbox Miami avec la télécommande celui ne fonctionne pas, écran noir + déconnexions intermittentes. Il n'y a qu'en débranchant et rebranchant la prise d'alimentation que la Bbox Miami démarre normalement mais avec le temps d'initialisation qui va avec... c'est très gênant... J'ai réinitialisé les paramètres d'usine mais ça ne change rien...

Nico
SEVERINE C.

Nico

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en fait , cela ne vient pas de vos réglages , quand vous éteignez avec la télécommande Bouygues , au bour d'un certain temps , cela éteint votre téléviseur : le petit point rouge de veille ; il faut donc rallumer avec la télécommande de votre téléviseur , sur "Power" .

Nico
SEVERINE C.

Nico

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Samsung,
Lors des manipulations mon téléviseur est toujours allumé... Ma télécommande de la Bbox Miami n'éteint pas mon téléviseur...
Merci quand même...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1957456-probleme-allumage-bbox-miami-telecommande.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................