Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

<1Mo pour 23.99€

Bonjour,

Je me sens arnaquer par BT car, j'ai un abonnement bbox miami que je paie extrêmement cher. 23.99€/mois.
Hors, je reçois en débit descendant, à peine, 0.5Mo/s.

Je ne peux rien faire. Ni travailler, ni faire les démarches administratives, ni instruire mes enfants.

Je suis très en colère. J'ai envie de porter plainte contre Bouygues Télécom.

Merci,
Xavier*****

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Votre ligne dispose d'une longueur de plus de 6 kilomètres : le débit obtenu sur une ligne téléphonique est justement dépendant de cette longueur. Ainsi plus une ligne est longue (en fonction de la distance entre votre logement et le répartiteur téléphonique) moins vous aurez de débit.

Dans votre situation, en tenant compte des caractéristiques techniques définissant les capacités de votre ligne, cette-dernière est éligible à un débit situé entre 0,8 et 1,1M. Lorsque vous mesurez le débit de votre réseau local (sur speedtest.net par exemple), une perte de 20 à 30% est tolérée par rapport au débit réellement obtenu par votre Bbox.

Pour le moment, je ne parviens pas à relever le débit obtenu par votre Bbox, celle-ci ne recevant pas de signal : l'avez-vous débranchée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................