Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais activations ligne Bbox

bonjour,
J'ai souscrit à une offre BBox + deux abonnement téléphonique 70Go avec deux téléphone neuf le 2/04/19
Internet ma était coupé 3 jours après et depuis le 6/04 j'ai une demande de ligne qui devais être active a ce jour j'ai toujours rien.

Je vie dans une région boisé ou le réseau 4G ne passe pas ni par les téléphone ni par le Gallet 4G fournis par Bouygues, on me dit qu'on ne sait pas quand se sera activé le soucis j'ai un abonnement Netflix + canal + Canal Sat et depuis le 6 Avril je n'est plus de TV plus internet cela commence a faire très long ....

Faites quelque chose !!

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour
Votre offre est en cours d'activation les délais annoncée est de 20 jours maximum, nous ne pouvons rien faire de plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MICHEL B.
JEAN-MICHEL B.

JEAN-MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
20 jours pour une durée d'activation maximale ?
Expliquez moi pourquoi j'attends depuis 6 semaines alors?
Aucune information sur mon compte et personne qui chez Bouygues ne m'appelle. Super votre service client.
Comment rétracter, comme vous n'êtes pas capable de me livrer en temps et en heure?
Cordialement

Bonjour Jean-Michel,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Votre cas est "censé" être résolu depuis le 02 mai. je viens de relancer le service concerné pour finaliser la commande.
Nous vous tenons au courant.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom