Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de remboursement suite a un retour après achat sur le site Bouygues d accessoires 2 prises C L P DELOVO

Achat sur votre site 2 Prises C PL DELOVO en accessoires complémentaires Le 15/01/2019 Retour le 23/01/2019 a mes frais en respectant les conditions de réexpéditions emballage ,bordereau et en recommandé avec avis de réception avant les 14 jours pour changer d avis a l adresse indiquer Cordon Electronique a DINAN . d attendre 8 semaines signalées lors de mes nombreux contacts 04/03/2019 - 20 /03 /2019 - 26 /03/2019 et courrier, téléphone ( le 30 /04/ 2019 message confirmons que votre votre dossier est pris en charge .nous nous engageons a vous tenir informé .suite a votre demande une remontée est en cours je vous prie de patienter le temps de recevoir votre remboursement . J attire votre attention pour enfin régler ce problème merci cordialement

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Charline,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
35 / 100
bonjour vous pouvez me contacté. Mon épouse est absente.Je suis a l origine de cette réclamation depuis le 04/03/2019 après le délais des 8 semaines que vous avez demandé après le retour du 23/01/2019 .Elle dispose du seul téléphone mobile .Vous pouvez me joindre sur mon téléphone fixe dans les heures si possible 12H a14 H cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous contacter sur le créneau demandé, j'en suis navrée.

Je viens de vous joindre sur le numéro de téléphone fixe, 0478******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour madame un grand merci pour avoir solutionner mon problème .Heureux enfin d avoir trouver une écoute et surtout la solution. 4 mois de démarches Je pense qu il faudra revoir dans certains cas le service clients et
l amélioré . Je garde confiance en Bouygues télécom très cordialement