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problème de remboursement suite a un retour après achat sur le site Bouygues d accessoires 2 prises C L P DELOVO

Achat sur votre site 2 Prises C PL DELOVO en accessoires complémentaires Le 15/01/2019 Retour le 23/01/2019 a mes frais en respectant les conditions de réexpéditions emballage ,bordereau et en recommandé avec avis de réception avant les 14 jours pour changer d avis a l adresse indiquer Cordon Electronique a DINAN . d attendre 8 semaines signalées lors de mes nombreux contacts 04/03/2019 - 20 /03 /2019 - 26 /03/2019 et courrier, téléphone ( le 30 /04/ 2019 message confirmons que votre votre dossier est pris en charge .nous nous engageons a vous tenir informé .suite a votre demande une remontée est en cours je vous prie de patienter le temps de recevoir votre remboursement . J attire votre attention pour enfin régler ce problème merci cordialement

CHARLINE M.
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Réponses

Elodie P.
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Equipe

Charline,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE M.
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bonjour vous pouvez me contacté. Mon épouse est absente.Je suis a l origine de cette réclamation depuis le 04/03/2019 après le délais des 8 semaines que vous avez demandé après le retour du 23/01/2019 .Elle dispose du seul téléphone mobile .Vous pouvez me joindre sur mon téléphone fixe dans les heures si possible 12H a14 H cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous contacter sur le créneau demandé, j'en suis navrée.

Je viens de vous joindre sur le numéro de téléphone fixe, 0478******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE M.
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Bonjour madame un grand merci pour avoir solutionner mon problème .Heureux enfin d avoir trouver une écoute et surtout la solution. 4 mois de démarches Je pense qu il faudra revoir dans certains cas le service clients et
l amélioré . Je garde confiance en Bouygues télécom très cordialement