Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mais laissez nous partir!!!

Voici la situation intenable dans laquelle nous nous trouvons depuis 2 mois:

Suite à notre déménagement, la fibre devait être installée dans notre nouveau logement courant février (attente d'un mois pour avoir un RDV). Nous sommes engagés chez Bouygues jusqu'en Août 2019.

1er RDV, installation impossible car pas assez d'emplacements réseau Bouygues, SFR doit libérer des accès.
On reprend RDV, il faut encore batailler pour ne pas avoir un RDV 1 mois plus tard. On arrive à avoir un RDV 2 semaines plus tard. On demande confirmation que SFR a bien libéré les emplacements, on nous dit oui mais sans conviction. La personne ne sait pas vraiment. On rappelle quelques jours plus tard car on ne veut pas que le RDV ne donne rien si le nécessaire par rapport à SFR n'a pas été fait. On nous dit que tout est ok.
Le jour du 2è RDV arrive. Et là, Bouygues a envoyé le technicien à notre ancienne adresse! Il ne peut pas intervenir dans le nouveau logement car l'adresse sur son bon d'intervention n'est pas la bonne.
Reprise de RDV 1 mois plus tard cette fois. 3è RDV, installation impossible car les fourreaux pour passer les câbles sont bouchés. Il faut passer en apparent.
Sauf que pour passer en apparent, il faut que les fils soient recouverts par des goulottes. C'est le règlement de l'immeuble qui a été signé par tous les opérateurs téléphoniques. Tous les opérateurs sauf Bouygues respectent cette contrainte et installent les goulottes eux-mêmes.
Nous donnons cette information à Bouygues et là, çà devient du grand n'importe quoi. On nous dit ok mais après quand on appelle pour confirmer, on nous dit que finalement ce n'est pas à eux de fournir les goulottes. Ensuite, on est ballotté de service en service, de personne en personne, à qui il faut tout réexpliquer et qui ne comprennent rien. çà parle à moitié français et on ne comprend rien à ce qu'ils racontent.
Le 4è RDV qui date d'une semaine a été annulé après qu'on ait redit qu'il fallait absolument des goulottes pour l'installation.
Des responsables sont censés nous rappeler mais ils ne le font pas ou nous font poireauter sans nous donner de solution.
On nous rappelle et on nous propose d'acheter nous mêmes les goulottes et ils nous feront une ristourne sur notre abonnement mais AVEC REENGAGEMENT bien sûr. On refuse car on ne veut rien d'autre que l'installation à laquelle on a droit et pour laquelle on paye.
Après 2 mois de blocage, on demande à résilier sans frais étant donné qu'ils ne veulent rien faire et qu'on ne peut pas avoir accès à nos services. Mais ils ne veulent pas, si on résilie, c'est à nos frais.
On a quand même droit depuis 2 mois à une clé 4G qu'on doit réclamer à chaque fois qu'elle arrive à "expiration" car elle est limitée dans le temps. Mais çà ne remplace pas une box.

On est au téléphone quasiment tous les jours avec Bouygues qui se fout de nous; on a pris des congés pour pouvoir être aux RDV qui n'ont rien donné; les personnes à qui on a affaire sont incompétentes et n'ont aucune considération pour leurs clients.

çà fait plus de 20 ans que je suis cliente Bouygues pour le portable et là que je me trouve dans une situation particulière, on me pourrit la vie avec une installation qu'ils ne veulent pas faire comme ils devraient et des frais de résiliation qu'ils ne veulent pas m'accorder.

J'ai été 12 ans chez SFR pour la box et je n'ai JAMAIS eu de problèmes. Je prends la box de Bouygues depuis Août, et je n'ai que des pannes (dans mon ancien logement) et je n'ai pas mon installation dans le nouveau. Et en plus on veut que je me réengage!!!!

Je suis sans engagement pour les portables donc je vais les résilier.

Nous sommes donc dans la situation où on ne veut pas m'installer la fibre mais on ne veut pas me laisser partir non plus.

Prochaine étape, les associations de consommateurs.

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La résiliation sans frais semble pourtant être acquise ..
"Absences de services fixes " § 6.4.4
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez avec le sce client ou attendez qu'un woobee voie cela avec vous ici