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Portabilité du numéro demandée mais toujours pas effectuée?

Bonjour,

J’ai souscrit à un forfait en demandant une portabilité du numéro or celle-ci n’a toujours pas effectuée sachant que la carte SIM a été activée il y a près de 2 semaines.Puis-je encore escompter obtenir mon ancien numéro ?

MICHAEL Y.
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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

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Equipe

Bonjour Michael,

Merci pour votre souscription.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

j'ai essayé de vous contacter concernant votre portabilité, sans succès.

Avez-vous demandé la résiliation du n° de téléphone à conserver (063513XXXX)?

Une demande de portabilité a été demandé au moment de la souscription de votre forfait B&YOU 40 Go mais n'a pas été faite pour motif que le n° de téléphone chez SFR n'est plus actif.

Emilie, Bouygues Telecom
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