Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai tendu le matériel après changement de box et décodeur tv et on me compte 180 e de non restitution?

En février j ai changer ma box et mon décodeur tv et restituer le matériel au point relais et on me facture 180 e pour non restitution

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, il apparaît que vous détenez toujours un décodeur TV n° de série 222066224501109. Cet équipement vous a été expédié en janvier 2019 et non retourné d'où cette facturation de 180€.

Si il s'agit de l'équipement qui vous utilisez, merci de vous rapprocher à nouveau de nos services pour que l'on puisse mettre votre dossier à jour et vous faire une demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................