Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Différence entre ma commande et le compte rendu de la commande par Email ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement B&You cette semaine et ai précisé vouloir garder mon ancien numéro, demandant à Bouygues de résilier l'ancien opérateur par la même occasion.

Le compte rendu de la commande annonce que je n'ai pas demandé à garder mon ancien numéro.

Hélas, je n'avais pas vérifié l'Email reçu peu de temps avant réception de la nouvelle carte SIM, étant sur de ma commande. J'ai activé la SIM dans la foulée de sa réception et seulement alors j'ai remarqué que le numéro avait été changé et voudrais savoir s'il y a possibilité de changement ? Bouygues résilie t-il quand même l'ancien contrat de mon opérateur même en cas de changement de numéro ?

(J'ai voulu prendre contact avec le chat hier, étant dans l'incapacité de téléphoner, mais le service du chat semble vide)

Merci d'avance

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................