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Réseau mobile

Pas d'incident déclaré, et pourtant pas d'internet ?

Depuis ce matin, pas d'internet mobile... Pourtant le réseau 4G+ est actif sur le téléphone, avec un maximum de réception.

De plus, la fameuse "Météo du réseau Bouygues" a tous ses voyants au vert, donc aucun incident n'est détecté... Bien qu'il y en ait un. Et uniquement sur l'antenne pour la zone de Montreuil, car en changeant de zone l'accès internet remarche...

Une autre carte SIM fonctionne, donc ce n'est pas un problème matériel du téléphone. Et la seule solution du Service Client est d'attendre 24h... Hors j'en ai besoin pour travailler, et cela maintenant !

Il n'y a vraiment rien à faire qu'attendre?

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GUILLAUME B.

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Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Désolée pour la gêne occasionnée, la problématique est-elle toujours d'actualité ce jour svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME B.

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Bonjour,

Oui, à ce jour la problématique est toujours d'actualité.

En faisant le tour des bureaux, tous ceux qui possèdent l'opérateur Bouygues sont impactés. Mais cela ne nous affecte que sur notre quartier. En effet, en changeant de quartier à quelques rues d'ici nous retrouvons internet avec la qualité que nous connaissions.

Mais nous ne pouvons déménager dans un autre quartier, nos bureaux sont ici, à Montreuil ^^'.

Pour décrire les symptômes, nous avons un 4G+ avec un maximum de barres, mais pas d'internet. Et cela depuis hier seulement, avant il n'y avait aucun problème. Les autres opérateurs ne sont pas affectés, et en utilisant une carte SIM d'un autre opérateur dans mon téléphone celui-ci fonctionne très bien.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

j'ai tenté de vous joindre sans succès, n"hésitez pas à nous joindre par téléphone pour effectuer un diagnostic, car nous avons besoin d'autre éléments.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME B.

GB

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Merci, vous avez réussi à résoudre notre problème!! Montreuil est à nouveau en ligne!

Le ticket peut être clôturé à présent ^^.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Equipe

Bonne journée à vous ! On reste à votre service avec l'équipe si besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
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