Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker Nokia

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer un numéro à contacter pour désimlocker un portable acheté chez vous ?
merci
Baptiste

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
31 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste.

Donc pour votre Nokia E6-00

la clé de déverrouillage est : 516294014917407

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)

Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type " restriction annulée ou Restriction OFF "
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné

Remarque: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a é mal communiqué par le chargé de clientéle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Cdlt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez obtenir le code de desimlockage ainsi que la procédure de déblocage directement depuis votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
31 / 100
points

le portable a plus de 2 ans impossible de le faire en ligne
ayant quitté bouygues, le numéro du service client ne me permet pas de joindre un opérateur...
Y a t il un autre numéro que le 1064 ?

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
31 / 100
points

l'IME est le suivant : 354875047117491

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste.

Donc pour votre Nokia E6-00

la clé de déverrouillage est : 516294014917407

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)

Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type " restriction annulée ou Restriction OFF "
-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné

Remarque: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a é mal communiqué par le chargé de clientéle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Cdlt.

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
31 / 100
points

Parfait !
Merci et bonne fin de journée