Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi ma 'Remise client Sensation pendant 12 mois' de 15 Euros a-t-elle disparue lors de ma seconde facture?

J'ai souscrit un forfait Sensation suite à un appel de votre service client. On m'a proposé une double réduction de 15 euros pendant 12 mois ('Remise client Sensation pendant 12 mois') et une remise client Box de 5 Euros. L'opératrice m'a confirmé à deux reprise que mon forfait avec réduction serait de 19.99 euros les 12 premiers mois. Le premier mois, la remise de 15 euros était présente sur ma facture, mais pas celle 'client box'. Ce mois-ci, c'est la remise de 15 Euros qui a disparue (l'avantange client box a bien était prix en compte et le mois précédent a bien été rattrapé). Merci de faire en sorte que ma facture corresponde bien à ce qui a été vendu.
Cordialement,

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Je viens de vous joindre au 0650******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
24 / 100
J'étais en voiture. Mardi ou mercredi en début de soirée devrait marcher.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

La paramétrisation de votre forum ne m'avertit pas en cas de réponse de votre part... Etant donné la difficulté à vous contacter et l'absence de numéro gratuit pour contacter le service client, je vais vous détailler mon problème par écrit.

J'ai été contacté par Bouygues pour renouveler mon mobile fin février. Au début, j'ai dit que je n'étais pas intéressé, car le forfait sensation est plus cher que le sans engagement que j'avais et qui me convenait bien. On m'a alors offert en tant que client Bouygues une réduction de 15E (remise client sensation) et de 5E (remise client Box) et que mon forfait serait donc de 19.99E (hors facilité de paiement pour le reste à charge sur le mobile). En posant des questions plus précise (on sait que les techniques de ventes des commerciaux peuvent omettre certains détails importants), on m'a précisé que ce n'était valable que la première année, mais que je pouvais alors descendre sur un autre forfait sensation avec moins de volume réseau. Dans ces conditions, j'ai considéré l'offre intéressante et accepté après m'être fait reconfirmer ces détails sur les tarifs .

Ma première facture contenait bien la réduction de 15E (elle a donc été prise en compte au moins temporairement), mais pas celle de 5E. La seconde ne contenaient que celle de 5E avec un rappel du mois précédent. Je ne sais pas si votre commerciale à fait une offre qu'elle n'était pas sensé faire, mais il n'est pas acceptable que vous reveniez sur un réduction promise pour conclure une vente. Je vous demande donc de bien vouloir régulariser dans les plus bref délais la situation et de vous mettre en conformité avec ce que vous avez vendu.

Cordialement,

Matthieu Béthermin

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange téléphonique.
Tout d'abord, sachez que l'appel au service client 614 est bien gratuit depuis votre mobile.

Veuillez nous excuser pour cette erreur, effectivement la remise est bien valide et a disparu suite à une anomalie technique, je régularise donc 30.26€ que je déduit directement de votre facture du 13/05.
La remise de 15€ sera de nouveau visible sur la facture de juin.

Merci pour votre accueil et votre confiance.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même soucis sur le forfait Sensation 70GO souscrit le 9 mars dans la boutique de Saint Maximin (60).

Nous avions pourtant reçu le 9 avril le Sms suivant, confirmant l'activation du forfait et de la remise :
"Info Bouygtel : votre option Remise client Sensation 12M est active. Merci de votre confiance."

Sur la facture du mois d'Avril, la remise de 15 euros sur 12 mois apparaissait ainsi que la remise client Bbox de 7 euros. Cependant, sur la deuxième facture, la remise de 15 euros a disparu.

Après un appel des plus infructueux auprès de votre service client qui était incapable d'expliquer pourquoi cette remise, ainsi qu'une visite en boutique samedi dernier, pour laquelle j'attends encore que l'on me rappelle, j'espère obtenir ici réparation.

Merci de bien vouloir corriger cette facture et faire en sorte qu'elle coïncide avec le contrat qui nous a été vendue.

Cordialement