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Bbox

Comment avoir B.tv sur ordi fixe ?

Bonjour
Je ne parviens pas à accéder à B.tv sur mon ordi fixe malgré mon identification (il boucle).
Je reçois très bien sur mon smartphone

Comment y remédier ?
Merci

REMI B.
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Réponses

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Je suis sous windows 10

REMI B.
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Je suis déjà allé voir mais ça ne résout rien malheureusement.
J'ai téléphoné 2 fois à Bouygues - ils n'ont pas su non plus - bizarre !!!

Céline G.
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Bonjour Rémi,

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à l'application : votre numéro de mobile ou votre adresse en @bbox.fr ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour
J'utilise l’adresse .bbox, la même que pour avoir le "tableau de bord"

Céline G.
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Rémi,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de déclarer un incident auprès de nos équipes en charge de cette application, j'ai besoin de plusieurs informations :

  • si vous désinstallez puis réinstallez l'application depuis le store Microsoft, l'anomalie persiste-t-elle ?
  • quelle est la version Windows 10 de votre PC ?
  • quelle est la version de l'application B.Tv installée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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"si vous désinstallez puis réinstallez l'application depuis le store Microsoft, l'anomalie persiste-t-elle ?"
OUI

"quelle est la version Windows 10 de votre PC ?"
Windows 10 Professionnel 1809

"quelle est la version de l'application B.Tv installée ?"
Version 4.19.1

Céline G.
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Bonjour Rémi,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour ce non-fonctionnement de B.Tv sur votre PC. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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