Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait avec engagement en cours ?

Bonjour
Je suis actuellement en forfait engagement de 24 mois. J'ai un forfait sensation le maxi soit 40.99. Et je voudrais le changer en forfait à 25.99 car souci financier l'autre forfait trop cher. En espérant que cela me re-engage pas sur encore 24 mois. Car j'aimerai passer en forfait sans engagement mais je sais que cela n'est pas possible tant que l'engagement n'est pas fini. Merci de votre reponse

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Vouez avez la possibilité de changer d'opérateur en payant des frais de résiliation anticipée.
Un changement de Bouygues Telecom vers B&U est considéré comme un changement d'opérateur.
Les frais à régler sont simulables sur le lien suivant :
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Attention, si vous souhaitez conserver votre numéro, ne résiliez pas vous même.
Il est par contre impossible chez Bouygues de changer votre forfait par un plus petit pendant la période d'engagement. Légalement ça l'est, mais les conseillers clientèle ne respectent pas la loi.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je suis là pour vous aider.

Changer de forfait vers le forfait Sensation à 25.99€ ne vous engagera pas, je vous contacte en privé pour plus de détails.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon offre, je suis engager sur 24 mois car abonnement avec téléphone Samsung S9 et maintenant que ma réduction de 15€ sur 12 mois arrive à son terme il ne m'est pas possible de changer pour une offre moins importante correspondant plus à mes besoins sauf si je m'acquitte de 300€ pour changer d'offre
Tout cela ne m'a pas été communiquer lors de l'abonnement, la seule chose que l'on a su me dire c'est que au bout de 12 mois je ppouvais changer d'offre comme me l'autorise la loi Hamon.
Merci de votre réponse.

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
J'ai eu le service client en faite au bout de 12 mois vous pouvez baisser votre forfait sans payer de frais comme il le dise sur le site.faut directement les appeler pour changer le forfait sans frais .voila
Alexandra

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................