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Réseau mobile

Problème de réseau mobile sur Chabanais 16150

Problème de réseau mobile voix+4G sur Chabanais 16150.
J'ai passé la majorité de la journée de hier "Appel d'urgence seulement"
Les tests en ligne disent que tout va bien...

JEAN-CHRISTOPHE D.
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Fanny N.
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Bonjour à tous,

Je suis désolée pour cette gêne !

Une communication a été faite hier, sur le post suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955182-aucun-reseau-cognac-bouygues-matin-resolu

Merci de votre patience et confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CHRISTOPHE D.
JEAN-CHRISTOPHE D.

JEAN-CHRISTOPHE D.

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Merci Claire de votre réponse mais cela doit être soit Claire est un robot soit c'est une réponse copiée collée.
Comme indiqué dans mon 1er message, les test disent que tout va bien.
Le fait passer en 2G/3G ne change rien vu qu'il n'y a pas de réseau ( 0 barre sur 4 pour mon téléphone )
Je précise que ma femme également chez vous a le même problème et quand elle quitte la zone de couverture de cette antenne, elle retrouve le réseau.

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonjour,

Je prends le relais sur votre dossier. Pour votre information, Claire n'est pas un robot.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est à votre adresse ou partout (à plus de 20 kms de votre domicile) ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE M.
PASCALE M.

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Bonjour,
J'ai le même problème que Jean-Christophe et je suis aussi en Charente sur Torsac (16410). Depuis hier 1 seule barre voire aucune sur mes téléphones mobiles (pro et perso) et 2 barres sur 5 sur la bbox 4G. Claire ou Sylvie, êtes-vous sûre qu'il n'y a pas de problème sur la Charente ?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Jean-Christophe et Pascale,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En effet, un incident a été détecté sur la région d’Angoulême.
Et je peux vous assurer que nos techniciens font le maximum pour le résoudre au plus vite.
En attendant la résolution de celui-ci, je vais vous inviter à patienter un peu.

Merci pour votre compréhension..

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PASCALE M.
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PASCALE M.

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Bonjour Rahmouna,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'apprendre à l'instant qu'effectivement il y avait eu un violent incendie qui a détruit le relais TNT de Saint-Saturnin et qu'il y avait aussi les antennes relais 3G et 4G sur ce relai.
Bonne journée à tous.

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

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Même problème, sur région Cognac, région Jarnac, Région Angoulême, je ne peux pas travailler correctement, Je n'ai plus internet 4G box chez moi non plus et plus de télé! Aucun délais, aucune information sur la prise en charge de cet incident ! je trouve cela inadmissible. Personne peux me joindre, j'ai des personnes sous ma responsabilité qui ont sur eux des PTI chez bouygue en travail isolé, si il leurs arrivent un problème personne peut être mis au courant, je suis d'astreinte la nuit pour la sécurité d'un site potentiellement à risque et personne peux me joindre, mes collègues ont le même problème, il serait bien que BT se réveille et nous rende des comptes ! Infos ! gestes commercial ! bref merci de clarifier la situation dans un communiqué clair, net et précis !
Il est curieux de constater que seul Orange arrive à avoir un service qui fonctionne malgré l'incident que subit la charente, je me demande si je vais pas me tourner vers eux pour moi personnellement mais également pour la flotte de mobile de l'entreprise !

JEAN-CHRISTOPHE D.
JEAN-CHRISTOPHE D.

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Le problème semble réglé pour ma part.
Pourvu que ça dure...
Je comprend qu'un incident puisse impacter le réseau mais pourquoi les tests en ligne disent que tout est OK quand c'est NOK ?
Pour ce qui est de la gêne occasionnée pour un particulier, ça reste limité si ça ne dure pas mais effectivement un professionnel c'est beaucoup plus compliqué...
Comme dédommagment, on pourrait imaginer de prolonger d'un an une promotion qui se termine :)
A bon entendeur.

Fanny N.
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Bonjour à tous,

Je suis désolée pour cette gêne !

Une communication a été faite hier, sur le post suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955182-aucun-reseau-cognac-bouygues-matin-resolu

Merci de votre patience et confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PASCALE M.
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La 4G est revenue ce midi sur Torsac. Bon courage aux autres.