Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser une option QUE JE N’AI PAS SOUSCRITE ?

Bonjour,

J’ai remarqué sur ma facture d’avril un surplus de 5€ dû à l’option B.tv TV en direct.
Option que je n’ai jamais souscrite!
Ma bbox a eu des problèmes en mars et j’ai passé pas mal de temps au téléphone avec des conseillers. Je me souviens que l’une d’entre elle m’avait parlé de cette option mais je n’ai JAMAIS accepté de la payer! Si vous enregistrez les conversations comme c’est mentionné en début d’appel, c’est le moment de s’en servir!

Je souhaite être remboursée de cette option que je n’ai jamais accepté de souscrire.
Quelle est la marche à suivre s’il vous plaît ?

Merci
Cordialement

JADE G.
JADE G.

JADE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jade,

Je viens de résilier cette option de votre espace Client et je vous ai envoyé un second sms pour vous répondre en privé car vous n'avez pas encore accepter sur votre profil de ce forum a réception des messages privé .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................