Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas reçu clef + mobile Nokia de ma commande n°526551835????

Lors de ma commande on m'a informé que recevrai ma clef 4G ainsi que le portable Nokia, concernant ma commande n°526551835, conformément au détail de celle ci reçu sur mon adresse e-mail. J'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours rien reçu?

CAROLLE M.
CAROLLE M.

CAROLLE M.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolle,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................