Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de ma facture erroné ?

Bonjour,
Le mois dernier suite a un appel d'un conseiller de bouygues pour régler un problème, j'ai changé ma date de facturation mensuel.
Le conseiller en question m'a expliqué que j'aurai peu après une facture pour la différence de jour (car avec le changement de date j'ai payé une facture de 100 % du prix et donc une deuxieme avec environ 22% du prix)
On m'a donc dit que la facture d'après serais moins élevé car j'aurais déjà payé une partie.
Or, je viens de recevoir ma facture et le montatn est celui de mon forfait en entier, les 22% de mon forfait m'ont donc été facturé 2 fois alors que le conseiller m'a bien dit que il n'y avait pas de supplément.
Est-ce qu'on m'a menti ? (ou caché adroitement la vérité.. ? ) est-ce qu'il y a juste une erreur ? Merci de m'éclairer sur mon problème, bonne soirée

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel. :)

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel. :)

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
Pour ceux qui aurait le même problème, on m'a répondu au téléphone
en fait la facture qu'on paye est celle du mois prochain, j'ai donc payé la différence entre les deux dates d'édition de facture (puisque cette date a été passé du 9 au 16)
Et juste une confirmation s'il vous plait également pour ceux qui aurait le même problème : La facture qui est édité le 16 du mois d'avril et prélevé (ou à payer maximum) le 30, elle alimente quelle période future ?

Car sur ma facture je crois comprendre que c'est du 16 avril au 15 mai, mais si j'ai bien compris ce n'est pas ça ?

mais cela voudrait dire que quelqu'un qui arrête de payer aura eu 15 jours sans avoir payé ? comment cela se passe t il lors d'une résiliation ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Comme indiqué lors de mon appel, vos factures sont éditées le 16 de chaque mois et concerne la période du 16 au 15 du mois suivant.
En cas de résiliation, une facture de clôture est éditée avec remboursement de la période non utilisée.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

MOUSTAPHA
MOUSTAPHA

MOUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
Pour quoi ça marche pas

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me trouve actuellement à l’étranger et suite à mon avant dernière facture de 62€86 (4€99 de forfait + 57€87 de hors forfait…) j’ai pris soin de ne pas (ou très peu) utiliser ma sim Bouygues en me servant d’une autre sim locale.
Mais à ma grande surprise je vois que ma dernière facture est de 74€78, dont 7€99 de forfait ( 3€ de plus que d’habitude ? ) et 66€79 de hors forfait.
J’aimerais donc savoir pour quelle raison cette dernière facture est aussi élevée… y aurait il des frais sans même que j’use mes datas ?

De plus je paie maintenant depuis plusieurs mois un « bouquet liberté » de 11€90 ( - 2€37 de remise ) auquel je ne me rappelle pas avoir souscrit et surtout dont je ne pense pas avoir besoin.

J’aimerais donc que vous m’expliquiez le montant de ma dernière facture, s’il y a erreur que vous me remboursiez, et si possible que vous annuliez ce bouquet liberté auquel je n’ai pas souscrit et dont les avantages ne me sont pas utiles.
J’aimerais ne payer que le forfait B&B de 4€99 auquel j’ai souscrit initialement, rien de plus.
Je ne peux pas me permettre autant de frais de téléphone, j’espère donc que vous pourrez m’aider autrement je serais contraint de me désabonner.

Merci d’avance et bonne journée,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je viens de vous joindre au 0665******, sans succès. Je vous ai laissé un message explicatif concernant votre facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, sur ma facture depuis 3 mois je vois des option en plus qui sont facturer alors que je n'ai souscrit à aucune option comment pouvez vous laissez faire cela se faire arnaqué librement sans rien recevoir ni notifications ni messages que des prélèvements en plus je demande remboursement de votre par car vous êtes mon opérateur et personne d autre, j'ai toujours payé mes factures certaine étaient très élever mais je paye car j'ai consommés la il est hors de question que je paye se donc je n'ai aucune connaissance alors remboursé moi et de suite après je chercherai un opérateur de confiance et ceux qui me vol alors UE je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années j'attends une réponse rapide de votre part.