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Ma facture

Pourquoi je suis prélevé 33,99 depuis décembre 2018 alors que mon abonnement est de 30,99?

Je n'ai pas demandé d'offre supplémentaire, je n'ai pas été averti d'un eaugmentation et je me retrouve devant le fait accompli! Vous trouvez ça normal??

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

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Réponses

Bonjour Charlotte,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès, sur votre 09...
Merci de nous donner différents créneaux afin de pouvoir vous joindre SVP.
Merci !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE G.
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CHARLOTTE G.

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Merci de me contacter sur le numéro de portable indiquer sur mon compte. Le fixe n'est pas actif.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Je viens de vous joindre au 0783******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE G.
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Bonjour, j'ai bien reçu votre message vocal. Je suis dispo toute la matinée aujourd'hui. J'attends votre appel. Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

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Bonjour, suite à notre discussion du 26 avril 2019 et votre proposition concernant une remise de 5€ /mois pendant 1 an, je ne vois rien apparaitre à ce propos dans le mail que vous m'avez envoyé à ce sujet. Vous voulez bien m'envoyer une confirmation de votre offre incluant la remise de 5€/mois pendant 1 an, s'il vous plait?

En vous remerciant et dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée.

Charlotte

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Charlotte, rassure-vous la remise de 5 euros/mois pendant 1 an a bien été mise en place sur votre ligne à compter de votre prochaine facture, je vous confirme bien l'information apportée par Nelly le 26/04/19.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

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Je vous remercie de votre réponse. Je souhaite tout de même recevoir un mail de confirmation de l'offre de Nelly s'il vous plait.
Cordialement

Bonjour, je viens de vous faire parvenir le mail de confirmation de geste commercial sur votre mail @laposte.net

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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