Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait répondeur?

Bonjour,

J'ai appelé il y a quelques jours mon répondeur au numéro suivant : 06 60 10 80 80. Aujourd'hui, je me rend compte que chaque appel passé à été facturé 1.99€ (soit un hors forfait de 12€ environs).

Pourriez-vous procéder au remboursement de ce hors forfait ou le supprimer de la prochaine facture? De plus, pourriez-vous également me transmettre le numéro que je dois composer pour avoir accès à mon répondeur?

Merci d'avance
Cordialement

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Vous avez bien les bonnes informations, répondeur sur le mobile 660, puis pour le fixe 661:)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis désolée de la situation rencontrée. Toutefois, je ne suis pas ne mesure de vous rembourser le hors forfait engendré par cette manipulation.

Pour éviter que la situation ne se reproduise, je vous invite à supprimer ce numéro de votre répertoire s'il y est enregistré.

Le 660 est le n° unique pour consulter vos messages vocaux.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Très bien. En tant que cliente depuis de nombreuses année, je salue votre geste. De ce fait, je vous informe que met fin au contrat avant la fin du mois.

Très bonne journée
Cordialement

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous ai appelée sur le n° concerné et vous ai laissé un message.
A quel moment serez-vous disponible pour faire le point?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................