Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Au sujet de mon forfait?

Bonjour, j'ai pris un forfait de 9,99€, je ne comprend pas pour quelle raison j'ai été débité 11,42€ pouvez-vous m'éclairer à ce sujet Cordialement

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est donc votre 1e facture ? Regardez dans votre espace client votre facture vous comprendrez mieux les explications que je vais vous donner sur le prorata.
En téléphonie nous payons les abonnements à échoir et les communications échues.
Dans le cadre de votre 1e facture, Bouygues vous a donc facturé la période qui s'est écoulé entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro (prorata) c'est l'écart de 1.43 euros + 1 mois de forfait entier.
A toutes fins utiles je vous indique le lien vers la fiche de l'assistance qui explique cela peut être mieux que moi ^_^
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Pour bien comprendre: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt.