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Réseau mobile

Aucun réseau sur mobile Mouthiers-sur-boeme (16) depuis ce matin : A quand la résolution du problème?

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile. Ceci est très contraignant vu que mon smartphone me sert pour tout : appeler, surfer... et là je suis coupée de tout !!
Y a t'il un problème sur l'antenne relais ? A quand le retour à la normale ? Merci de faire le nécessaire car j'avoue que cela reste compliqué

SEVERINE V.
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Martin A.
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Bonjour à toute et à tous,

Nous vous remercions pour cette alerte.

Un incident est en effet en cours dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Des travaux de réparation en cours et les services reviennent au fur et à mesure.
Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEVERINE V.
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SEVERINE V.

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Bonjour
J'ai ré-initié pour la énième fois vos préconisations cependant rien ne fonctionne !!! J'ai lu d'autres commentaires sur cette perte de réseau dans les environs et même si votre carte météo ne l'indique pas, un véritable problème persiste!! Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement,

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE V.
SEVERINE V.

SEVERINE V.

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J'ai répondu à votre courriel : heureusement que j'ai accès à un réseau fixe qui lui fonctionne??
Merci
Dans l'attente de votre retour

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

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Séverine, je suis sur Torsac et c'est pareil. Il y a eu un violent incendie sur le relai TV TNT de Saint-Saturnin et il y avait aussi les antennes relai 3G et 4G sur ce relai. C'est un employé du rayon informatique à Conforama qui vient de me le dire.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Equipe

Bonjour à toute et à tous,

Nous vous remercions pour cette alerte.

Un incident est en effet en cours dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Des travaux de réparation en cours et les services reviennent au fur et à mesure.
Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Séverine,
Je prends le relais, à tout de suite en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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