Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon forfait sensation est passé de 20GO à 50GO sans demande et prix augmenté, pourquoi ?

je trouve que ce changement de forfait et de l'augmentation du prix sans mon accort n'ai pas correct de votre part.

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DARI S.
DARI S.

DARI S.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

Vous avez du souscrire il y à plus d'1 ans déjà ( 12 mois ) chez Bouygues avec un forfait 20GO à prix attractif, c'est à dire à prix réduit ( 2.99€ sûrement ). Il était sans engagement à 3€ pendant 12 mois puis un autre prix.
La date est donc passée et le prix a augmenté.
Je ne vois pas d'autres réponses...

Bonne soirée à vous

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

mon forfait a déjà plusieurs année donc il n'aurait pas du changer

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie

J'ai tenté de vous joindre à votre numéro en vain j'ai donc laissé un message sur votre répondeur Je vous envoie un message privé confirmant mon message laissé.
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie de ce changement et de votre rapidité.