Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être certain de ne pas payer de frais de résiliation ?

Bonjour à tous,
Je suis client Bouygues depuis ..... longtemps.... avec une vieille formule BBOX IDEO (forfait mobile 20Go + BBOX très haut débit (fibre première version sur réseau numéricable)). L'abonnement mensuel vient de prendre 3 € et je pense changer d'opérateur. Ces changements des données contractuelles m'autorisent à priori à NE PAS payer de frais de résiliation. Connaissez la procédure exacte de résiliation DANS CE CAS ? L'idée étant que si je change d'opérateur et que ce dernier s'occupe lui même de la résiliation, je crains devoir payer ces frais (de l'ordre de 130€ car je suis engagé jsuqu'au 21/10). Et je ne veux ni changer de numéro de fixe, ni de portable.... donc si je résilie moi même j'ai peur que mes lignes soient coupées et que je perdre mes numéros actuels .......
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas A

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
22 / 100
Réponse de Laurie par téléphone à priori satisfaisante. La démarche de résiliation ne diffère pas. Engagement de Bouygues à ne pas me réclamer les frais de résiliation mais l'envoi d'un mail de ma part au service clientèle est nécessaire pour bien confirmer une résiliation du fait du "changement des données contractuelles"
A suivre...

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

2 messages adressés au service résiliation: l'un hier pour expliquer mes intentions de résiliation, l'autre ce matin pour informer Bouygues que j'avais engagé la procédure de résiliation (en optant pour l'offre d'un autre opérateur) et finalement 2 réponses identiques:

"Bonjour,
Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

• Au 614 ou 1064 depuis la ligne d’un autre opérateur. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom.
  • Au +33 660 614 614 depuis l'étranger. Cet appel est facturé au prix d'un appel international vers la France.
  • Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Votre Conseiller de clientèle"

Bref, je suis guère avancé et malgré le dialogue sympathique des différent(e)s conseiller(e)s par téléphone, je n'ai aucune certitude que Bouygues ne me facturera pas les frais de résiliation, puisque cette clause de changement de données contractuelles ne semble pas pouvoir être prise en compte par le service résiliation....

NA

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Nicolas,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................