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Ma commande

J'attends depuis 1 mois un remboursement promis par le 1064 suite à résiliation..

Bonjour, j'ai payé par carte bancaire une sim 10€ et j'ai été prélevé de 11,42€ sur mon compte bancaire mais j'ai résilié mon contrat avant les 14 jours en suivant les
recommandations du service client puisque Bouygues n'était pas en mesure d'assurer le service MMS pour mon blackberry curve alors que ce service, qui m'est
indispensable, fonctionnait chez mon ancien opérateur. Vu que j'ai été démarché et débauché de mon ancien opérateur par bouygues et qu'à aucun moment je n'ai été
prévenu de cette défaillance, bouygues m'a promis un remboursement intégral, prélèvement plus achat sim, quasi immédiat ou en tout cas rapidement lors de mes derniers
appels. Ceux ci n'ont pas été effectués, pourquoi?..et surtout quand vont ils l'être et sur quels comptes?, le compte du prélèvement n'étant pas le même que celui de
l'achat par carte bancaire de la carte sim..
Merci de me répondre rapidement car celà fait un mois que j'attends..

MAYLA B.
MAYLA B.

MAYLA B.

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Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Mayla,

Je suis désolée de la situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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