Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n ais je toujours pas reçu ma commande passé il y a 1mois et 7jours?

J ais été demarcher le 8mars 2019 pour passer chez bouygues telecom (j etais chez sfr) de la j ais commander un telephone je me suis engagé pour un forfait sensation 50 gigas j ais payer le téléphone le jour même qui as bien été prélevé sur mon compte. Donc de la j ais put suivre ma commande sur l application bouygue telecom et depuis le 11mars 2019 mon colis a ete pris en charge par relais colis,sa m indique qu il est en cours d acheminement mais je n ais toujours rien recu a ce jour.J ais contacté le service apres vente plusieurs fois ils ont meme lancer une enquete mais je n ais toujours pas de téléphone et pas de nouvelles de bouygue telecom. Je suis vraiment déçu pour le suivi et la qualité des services!

JUSTINE V.
JUSTINE V.

JUSTINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je comprends votre déception au vu de la situation que vous me décrivez.
Seul le service dédié que vous avez déjà contacté au 0981662666 à la main sur votre dossier.
Dés qu'ils auront le retour de l’enquête auprès du transporteur vous serez recontactée.

Merci de votre patience

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................