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Ma commande

La demande de portabilité n'a pas été prise en compte.

Bonjour,

J'ai effectué une commande de forfait avec demande de portabilité: j'y ai bien rempli le numéro à conserver ainsi que le RIO associé. Un de vos agents m'a confirmé hier que la demande de portabilité n'avait pas été validée. J'ai renvoyé le numéro à garder ainsi que le RIO, comme demandé par votre agent mais je n'a pas reçu de nouvelles ni de mon ancien opérateur ni de votre part. Pouvez-vous me confirmer que la demande de portabilité a bien été ajoutée à ma commande, pour le numéro souhaité ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

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N° de commande **************

JOHANNA C.
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Réponses

VANESSA P.
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Equipe

Bonjour Johanna,

Je comprends votre situation, désolée de cette gêne occasionné.
Afin de faire le nécessaire rapidement, je vous invite à nous faire parvenir par mail à cette adresse ( service.clients@bouyguestelecom.fr) votre contrat stipulant de votre demande de portabilité avec le numéro à conserver et le code RIO.
Nous procéderons à cette demande.
En vous remerciant.

Vanessa, Bouygues Telecom
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