Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date de portabilité de mon numéro ?

Bonjour,

Suite à ma commande numéro 525567643 du 31 mars 2019, la carte SIM a été activé et la portabilité du numéro ne s'est toujours pas faite.
J'ai pourtant bien saisi le RIO lors de la commande.

Il s'agit de la carte SIM de ma fille.

Merci au service client de me contacter sur le numéro de contact associé à mon compte client.

Merci d'avance

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
1 / 100
point
DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Je vous recontacte comme convenu d'ici 15 mn.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Je vous recontacte comme convenu d'ici 15 mn.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de souscrire un abonnement Band you j'ai bien reçu la carte sim- je l'ai insérée dans mon portable-j'ai fait la démarche électronique jusque la dernière étape pour activer
je viens de me rendre compte qu'il m'a été attribué un numéro 0658XXXXXX alors que j'ai prévu conserver mon numéro antérieur 06 82 XX XX XX ( abonnement antérieur chez orange)
merci de me contacter par mail à l'adresse samson.denis@wanadoo.fr

Bonjour Suzanne,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro est prévue demain, le 16/05.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................