Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou est mon remboursement occasionné chez mon ex fournisseur ,plus d 1 mois ou j ai fait la demande ,et sur le site

voila plus d 1 mois que j ai rempli un formulaire sur le site avec facture a l appuis de mon ancien fournisseur, a ce jour toujours aucun remboursement c est franchement abusé ,ahhh mais pour récupérer un client là on va vite mais quand il s agit d avoir un geste commercial auquel j ai droit d ailleurs là il y a plus personnes !!!

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le remboursement des frais de résiliation a lieu par virement dans la limite de 100€ TTC dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Cdlt

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à appeler le service dédié au 01 70 56 59 18. Nous restons à votre disposition.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................